logo
add image

Les responsables de SAM Airways ont rendu ce jeudi 20 juin 2024, une visite de courtoisie au Directeur général de l’ANACIM, Dr Diaga Basse. Ce dernier qui avait à ses côtés le Directeur de la Sécurité des vols, Farba Diouf et celui de la Réglementation du Transport aérien, Mouhamadou Mansour Sy, a promis l’accompagnement de l’Autorité de l’aviation civile aux acteurs pour le développement de l’aviation d’affaires, un secteur en plein essor.

La délégation de SAM Airways conduite par le Directeur général adjoint, Siza Madiba s’est félicitée de la réactivité et de l’engagement des inspecteurs de l’ANACIM durant le processus des différentes inspections qui ont mené à l’obtention de son PEA (Permis d’Exploitation Aérienne).

Pour rappel, la compagnie privée sénégalaise, SAM Airways qui se présente comme pionnier du secteur des jets privés haut de gamme dans la région de l’Afrique de l’Ouest offre des services d’affrétement, d’aviation d’affaire et d’évacuation médicale. Elle a sa base à l’aéroport de Yoff.

Top