3 décembre 2024
Messagerie
Intranet
Contact
Navigation
ENG
ENGLISH
FRANCAIS
L'Agence
Présentation de l’ANACIM
Mot du Directeur Général
Cadre institutionnel
Missions et Visions
Aviation civile
Code de l'aviation civile
Réglements aéronautiques
Sécurité des vols
Présentation
Documents de navigabilité
Licence du personnel
Documents OPS
Marchandises dangereuses
Liste organismes agréés
Listes des dérogations accordées
Navigation Aérienne (ANS)
Présentation
Gestion de trafic aérien (ATM)
Communication Navigation Surveillance(CNS)
Assistance Météorologique à la Navigation aérienne (MET)
Service de l’Information aéronautique, des Cartes aéronautiques et des Procédures de vols (AIS/MAP/PAN OPS-)
Recherches et Sauvetage (SAR)
Activités dangereuses
Aérodromes et Aides au Sol (AGA)
Présentation
Processus de création d’un aérodrome
Processus de certification des aérodromes
Processus d’homologation des aérodromes
Guides
Gestion de la Sécurité
Politique de Sécurité
Gestion des risques de sécurité
Assurance de la sécurité
Promotion de la sécurité
Plan pour la sécurité de l’aviation
Comptes rendus
Transport Aérien
Présentation
Création Compagnie aérienne
Diagramme des créneaux horaires
Statistiques du trafic aérien
Sureté et Facilitation (AVSEC-FAL)
Présentation
Programme National de Sûreté de l’Aviation Civile (PNSAC)
Autorisations administratives et Qualité
Formation et Facilitation
Espace Drones
Présentation
Règlements
Formulaires
Guides
Météorologie
Prévisions
Prévisions du temps
Prévisions de marées
Prévisions saisonnières
Prévisions marines
Bulletins vagues de chaleur
Produits du GTP
Climat
RSMC - Dakar
Maproom
Projets en cours
FAQ
Partenaires
E-SERVICES
Demande de survol atterrissage
Demande de données météo
Demande de Licences du personnel aéronautique
Demande de création d’une compagnie aérienne
Demande d'abonnement au système d'alerte par SMS/Voix
VIDEOS
ACTUALITES
Notre magazine
Dernières nouvelles
CARRIERE
Avis de vacance de poste AVP
Les métiers de l’Aviation Civile
Les métiers de la Météorologie
Accueil
PRODUIT DU GTP
1
2
. . .
3
4
Top